Comment convertir ma période d'essai de F-Secure TOTAL en abonnement payant ?

This discussion has a more recent version.

À l'issue de la période d'essai de F-Secure TOTAL, suivez ces instructions pour passer à un abonnement payant.

1. Connectez-vous à Mon F-Secure à l'aide de votre mot de passe et de votre nom d'utilisateur de compte.
  2. Cliquez sur le bouton Acheter maintenant.

Le panier d'achat s'ouvre.

3. Sur la page Votre panier, sélectionnez :
    1. la période de licence ;
    2. le nombre d'appareils (licences) ;
    3. si vous souhaitez bénéficier du renouvellement automatique.

Remarque : Si vous optez pour le renouvellement automatique, votre abonnement est automatiquement renouvelé lorsqu'il arrive à expiration. Vous pouvez annuler cette option à tout moment avant la prochaine date de renouvellement.

4. Cliquez sur Payer. La page d'informations sur la commande s'ouvre.
  5. Sur la page Informations de commande, effectuez les actions suivantes :
    1. Si elles ne sont pas déjà préremplies, renseignez vos informations personnelles.
    2. Cochez la case si vous êtes une entreprise.
    3. Ajoutez votre code postal.
    4. Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix et renseignez les informations nécessaires.
  6. Cliquez sur Continuer.
  7. Sur la page Confirmer la commande, vérifiez l'exactitude des informations et cliquez sur Acheter maintenant. Votre commande est traitée et votre numéro de référence apparaît sur la page Terminé.
  8. Sur la page Terminé, cliquez sur Retour à Mon F-Secure pour valider l'achat et retourner sur votre compte.
  9. Sous votre compte My F-Secure, cliquez sur OK dans la fenêtre Merci !. Votre abonnement a été renouvelé.

Vous recevrez également un e-mail de la part de cleverbridge contenant votre facture.

Pour toute question relative au paiement ou à une commande, n'hésitez pas à contacter le service clientèle de cleverbridge.

Sign In or Register to comment.