Comment puis-je renouveler mon abonnement F-Secure SAFE ?

Cet article vous concerne uniquement si vous avez opté pour le renouvellement manuel de votre abonnement F-Secure SAFE.
Si votre abonnement arrive à expiration et que vous avez reçu une notification vous invitant à le renouveler, procédez comme suit :
- Connectez-vous à My F-Secure à l'aide de votre mot de passe et de votre nom d'utilisateur de compte.
- Sélectionnez Renouveler maintenant. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. L'option Renouveler F-Secure SAFE est présélectionnée.
- Sélectionnez Valider ma commande. La page Renouveler votre abonnement s'affiche.
- Examinez votre commande et sélectionnez Acheter maintenant. Le renouvellement s'effectue conformément aux spécificités de votre abonnement d'origine (période de validité de la licence et nombre d'appareils).
- Sélectionnez Retour à My F-Secure pour accéder de nouveau à votre compte.
Une fois votre paiement reçu, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Plus aucune action n'est requise de votre part.
Votre abonnement renouvelé est immédiatement visible dans votre compte My F-Secure. Notez que son actualisation peut prendre quelques heures pour les applications mobiles.
Si vous souhaitez augmenter le nombre d'appareils couverts par votre abonnement, renouvelez-le tout d'abord, puis cliquez sur Acheter plus dans votre compte My F-Secure pour acheter des licences supplémentaires.