Comment puis-je protéger mes autres appareils avec F-Secure SAFE ?
This discussion has a more recent version.

Avant de commencer à protéger vos appareils avec F-Secure SAFE, vérifiez les points suivants :
- Vous possédez un compte My F-Secure actif. Pour découvrir comment créer un compte, reportez-vous à l'article Comment créer un compte My F-Secure ?
- Vous disposez d'une connexion Internet.
Avec votre abonnement F-Secure SAFE ou TOTAL, vous pouvez également protéger vos autres appareils mobiles ou de bureau en envoyant un lien d'installation par e-mail ou par SMS.
- Pour protéger vos autres appareils, procédez comme suit :
- Connectez-vous à My F-Secure à l'aide de votre mot de passe et de votre nom d'utilisateur de compte.
- Dans My F-Secure, sélectionnez Applications TOTAL dans la barre supérieure.
- Sur le tableau de bord My F-Secure, sélectionnez SAFE.
- Sélectionnez Ajouter un appareil. La fenêtre Quel appareil souhaitez-vous protéger ? s'affiche.
- Choisissez Mon appareil, puis sélectionnez Continuer. La fenêtre Choisir le type d'appareil s'affiche.
- Sélectionnez Un autre ordinateur, Tablette ou Téléphone selon le type d'appareil que vous souhaitez protéger. Cliquez ensuite sur Continuer.
- Sélectionnez Envoyer par e-mail ou Envoyer par SMS, puis saisissez l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone et cliquez sur Envoyer pour envoyer le lien d'installation SAFE à l'appareil désiré.
- Suivez les instructions indiquées dans le message pour installer SAFE.
- Exécutez les opérations suivantes sur l'appareil que vous souhaitez protéger :
- Sélectionnez le lien dans le SMS, ou Installer maintenant dans l'e-mail.
F-Secure SAFE détecte automatiquement le type d'appareil.
- Choisissez le type d'appareil, puis sélectionnez Continuer.
Pour les appareils mobiles, le Google Play Store ou l'App Store s'ouvre. Pour les PC/Mac, le programme d'installation est téléchargé sur votre ordinateur.
- Sélectionnez le lien dans le SMS, ou Installer maintenant dans l'e-mail.
Selon l'appareil sur lequel vous souhaitez installer F-Secure SAFE, la procédure d'installation peut varier sensiblement.
0 Like