Qu'est-ce que la protection de la navigation ?

La protection de la navigation (appelée Navigation sécurisée sur les appareils mobiles) bloque les sites Web dangereux et suspects pour garantir la sécurité de votre ordinateur et de vos données personnelles. Par exemple, les pages Web indésirables peuvent être bloquées avec une notification « bloquer la page ».

Elle ajoute également une icône de classement de réputation avant chaque lien sur votre page de résultats de recherche, même lorsque HTTPS est utilisé. Cela vous permet d'éviter les sites Web dangereux et suspects avant de cliquer dessus. Cette fonction est disponible pour les moteurs de recherche Google, Yahoo et Bing!.

Pour Windows et Mac, la protection de la navigation F-Secure est une extension du navigateur (complément) faisant partie intégrante du pack F-Secure SAFE. L'extension est disponible pour Internet Explorer, Firefox, Chrome et Safari. Elle est automatiquement installée en même temps que F-Secure SAFE sur votre ordinateur et doit être activée séparément lorsque vous ouvrez votre navigateur pour la première fois (valable pour la plupart des navigateurs Web).

Lorsque l'extension est activée dans votre navigateur, la protection de la navigation maintient votre navigation et vos services bancaires par Internet sécurisés en prenant en charge le trafic chiffré (HTTPS) et non chiffré (HTTP).

Sign In or Register to comment.