Quelle est la différence entre Freedome et Mobile Security ?

L10nL10n Posts: 4,872 F-Secure Employee

La différence entre les deux applications est la manière dont la protection est mise en œuvre dans chacune d'entre elles.

Freedome garantit la sécurité dans le cloud. Autrement dit, Freedome protège le trafic web (HTTP) entrant et sortant de votre périphérique, quel que soit le navigateur ou l'application que vous utilisiez. Si votre périphérique est infecté, Freedome peut potentiellement bloquer le trafic des applications malveillantes, les rendant pratiquement inoffensives. Toutefois, Freedome ne peut pas détecter ni supprimer ces applications malveillantes, vous n'êtes protégés que quand Freedome est activé.

D'autre part, Mobile Security fournit une protection en temps réel au niveau du périphérique ; toutes les analyses et le filtrage sont réalisés sur votre périphérique. De la sorte, Mobile Security peut bloquer les logiciels malveillants en provenance de toutes les sources, y compris le trafic web, les cartes mémoires et Bluetooth. La protection anti-virus Mobile Security peut détecter les applications malveillantes installées sur votre périphérique et les supprimer.

Article en anglais

Sign In or Register to comment.