Renouvellement de F-Secure Internet Security

This discussion has a more recent version.

Lorsqu'il est temps de renouveler votre abonnement F-Secure Internet Security, des notifications s'affichent à l'écran et des e-mails vous sont envoyés (si vous nous avez communiqué une adresse e-mail).

Ces rappels sont émis en fonction de la date d'achat du produit et non pas de son installation et activation.

Un dernier e-mail de rappel de renouvellement vous est envoyé le jour de l'expiration de votre abonnement.

À partir de quand ces rappels sont-ils émis ?

• 45 jours avant l'expiration de votre abonnement, le rappel Renouveler l'abonnement apparaît discrètement à l'écran. Il vous indique le nombre de jours d'abonnement restant et s'affiche chaque fois que vous démarrez votre ordinateur.
  • 45 jours avant l'expiration de votre abonnement, le lien Renouveler apparaît en haut de l'écran principal du produit.
  • 40 jours avant l'expiration de votre abonnement, nous commençons à vous envoyer des e-mails de rappel.
  • 7 jours avant l'expiration de votre abonnement, un rappel de renouvellement apparaît de façon plus manifeste dans le produit. Il s'affiche toutes les 6 heures ou à chaque connexion/redémarrage. Il vous indique notamment le nombre de jours d'abonnement restant.

Quand dois-je renouveler mon abonnement ?

Vous pouvez renouveler votre abonnement à tout moment pendant la période de renouvellement.

Si vous renouvelez le produit avant l'expiration de votre abonnement actuel, vous ne perdez aucun jour. La nouvelle période de validité de l'abonnement ne prendra effet qu'à compter de la date d'expiration prévue.

Une fois votre abonnement renouvelé, les notifications disparaissent et vous ne recevez plus d'e-mails de rappel.

Note: Assurez la protection de votre ordinateur en renouvelant votre abonnement à temps.

Où puis-je trouver les informations sur mon abonnement ?

Pour consulter les informations relatives à votre abonnement, rendez-vous sous Paramètres > Assistance, puis Informations sur l'abonnement dans le produit.

Sign In or Register to comment.