Qu'est-ce que la vérification à deux facteurs pour Mon F-Secure ?

L10nL10n Posts: 4,872 F-Secure Employee

La vérification à deux facteurs est une fonctionnalité qui ajoute une couche supplémentaire de sécurité à votre compte Mon F-Secure. Cette couche supplémentaire garantit que personne ne peut se connecter sous votre nom, même en connaissant votre mot de passe.

Lorsque vous (ou une autre personne) tentez de vous connecter à votre compte, la vérification à deux étapes vous demande deux choses dont vous êtes le seul à disposer : votre mot de passe et un code de sécurité unique. Ce dernier est généré à l'aide d'un logiciel d'authentification tel que Google Authenticator ou Duo Mobile, que vous pouvez installer sur votre appareil mobile.

Lorsque la vérification à deux facteurs est activée, un code de sécurité est nécessaire à chaque connexion. L'application mobile fournit ce code de sécurité. La fonction de vérification à deux facteurs de votre compte Mon F-Secure inclut également un ensemble de codes de récupération que vous pouvez enregistrer séparément. Ces codes vous permettent d'accéder à votre compte sans l'application d'authentification ; par exemple, en cas de perte de l'appareil mobile qui génère le code de sécurité.

Remarque : Pensez à conserver ces codes en lieu sûr et accessible de vous seul(e). Vous ne pouvez utiliser chaque code qu'une fois, dans l'ordre dans lequel ils sont répertoriés.

Sign In or Register to comment.