Comment puis-je installer F-Secure KEY (TOTAL) sur mon iPhone/iPad ?

Le nombre de licences KEY est défini par votre abonnement F-Secure TOTAL.Par exemple, si vous disposez d'un abonnement 5 appareils, cinq utilisateurs différents peuvent utiliser KEY sur leurs appareils respectifs.Ils peuvent ensuite synchroniser leurs mots de passe avec un nombre illimité d'appareils.
Avant de lancer l'installation de F-Secure KEY sur votre iPhone ou iPad, vous devez préparer votre compte My F-Secure.
Remarque : Si vous avez déjà installé KEY et opté pour un abonnement F-Secure TOTAL, activez-le dans l'application KEY en suivant les instructions indiquées dans l'article « J'ai déjà installé KEY ».Comment puis-je mettre KEY en service après avoir opté pour TOTAL ?
- Sur votre appareil, connectez-vous à votre compte My F-Secure.
- Appuyez ensuite sur le menu principal situé en haut à droite de la page My F-Secure.L'ensemble des applications TOTAL disponibles s'affiche sur une page.Depuis cette page, vous pouvez également accéder aux informations sur votre abonnement ainsi qu'aux paramètres de compte.
- Sélectionnez KEY.
- Sélectionnez Installer KEY maintenant (ou Installer sur un autre appareil).
- Choisissez Mon appareil, puis sélectionnez Continuer.
- Sélectionnez Cet appareil, puis Installer à partir de l'App Store. L'App Store s'ouvre, affichant la page d'installation pour le gestionnaire de mots de passe F-Secure KEY.
- Sélectionnez l'icône en forme de nuage pour lancer l'installation.
- Une fois KEY installé sur votre appareil, sélectionnez Ouvrir. KEY s'ouvre, affichant un bref tutoriel au sujet de ses fonctionnalités principales.
- Faites défiler l'écran vers la gauche jusqu'à atteindre la dernière page, puis sélectionnez Commencer. La page de bienvenue de F-Secure KEY s'ouvre.
- Si vous installez KEY pour la première fois, sélectionnez Créer un mot de passe principal :
- Saisissez un mot de passe principal fort.
- Saisissez-le une nouvelle fois pour le confirmer.
- Sélectionnez Accepter et continuer. KEY est maintenant installé sur votre appareil. Vous pouvez commencer à y saisir vos mots de passe et autres informations d'identification.
- Pour y accéder sur vos autres appareils, vous devez les connecter.Procédez comme suit sur chaque appareil :
- Sur l'appareil, installez KEY depuis notre site Web ou toute autre boutique d'applications pertinente.
- Ouvrez KEY sur l'appareil où il a déjà été installé, puis accédez à Connecter les appareils. La page Connecter les appareils s'ouvre, affichant le code de synchronisation (valide pendant une minute).
- Sur le nouvel appareil, accédez à Connecter les appareils, saisissez ce code dans le champ Code de synchronisation et sélectionnez Connecter.
- Saisissez votre mot de passe principal actuel, puis sélectionnez OK. Désormais, vos mots de passe seront automatiquement synchronisés entre ces deux appareils.
0 Like