Comment puis-je utiliser mes identifiants F-Secure KEY pour me connecter à un service Web via mon or

in F-Secure KEY
Tip: Pour vous connecter à un service Web à l'aide du raccourci Ctrl+Alt+v, déverrouillez l'application KEY, placez votre souris dans le champ du nom d'utilisateur de la page de connexion, cliquez sur Ctrl+Alt+v, puis sélectionnez l'entrée correspondante dans le menu déroulant.
Sinon, pour vous connecter à un service Web avec vos identifiants F-Secure KEY, procédez comme suit :
- Connectez-vous à F-Secure KEY.
- Sous Mots de passe, cliquez sur une entrée pour l'ouvrir.
- Cliquez sur le bouton Copier en regard de votre nom d'utilisateur. Cela copie alors votre nom d'utilisateur dans le Presse-papiers.
- Sur la page de connexion du service Web, collez votre nom d'utilisateur dans le champ correspondant.
Tip: Si vous avez saisi l'URL du service Web dans votre entrée KEY, vous pouvez accéder rapidement au service depuis cette dernière en cliquant sur son symbole.
- Accédez de nouveau à KEY et à l'entrée.
- Cliquez sur le bouton Copier en regard de votre mot de passe. Cela copie alors votre mot de passe dans le Presse-papiers.
- Sur la page de connexion du service Web, collez votre mot de passe dans le champ correspondant.
- Connectez-vous.
Note: Vos identifiants sont automatiquement supprimés du Presse-papiers après un certain temps ou à la fermeture de l'application.
0 Like