Comment puis-je installer FREEDOME VPN (TOTAL) sur mon PC ?

This discussion has a more recent version.
L10nL10n Posts: 4,872 F-Secure Employee

Avant de commencer l'installation de F-Secure FREEDOME sur votre PC, votre compte My F-Secure doit être prêt.

Remarque : Si vous avez déjà installé FREEDOME et opté pour un abonnement F-Secure TOTAL, activez-le dans l'application FREEDOME en suivant les instructions indiquées dans l'article « J'ai déjà installé FREEDOME ».Comment puis-je mettre FREEDOME en service après avoir opté pour TOTAL ?

1. Ouvrez votre navigateur Web et connectez-vous à votre compte My F-Secure.
  2. Dans My F-Secure, sélectionnez Applications TOTAL dans la barre supérieure.
  3. Sur le tableau de bord My F-Secure, sélectionnez FREEDOME.
  4. Sélectionnez Installer FREEDOME dès maintenant (s'il s'agit de votre première installation) / Installer sur un autre appareil (si vous avez déjà installé FREEDOME sur un autre appareil).
  5. Choisissez Mon appareil, puis sélectionnez Continuer.
  6. Assurez-vous que Cet ordinateur est bien sélectionné, puis cliquez sur Télécharger pour Windows.
  7. Recherchez le fichier téléchargé, double-cliquez dessus et sélectionnez Installer.
  8. Sélectionnez Accepter. Remarque : si vous y êtes invité, saisissez vos identifiants d'administrateur.
  9. Nommez votre appareil et sélectionnez Continuer, puis OK.

FREEDOME est maintenant installé sur votre appareil.Pour voir les appareils sur lesquels F-Secure FREEDOME est installé, connectez-vous à My F-Secure, puis sélectionnez Applications TOTAL dans la barre supérieure et FREEDOME sur le tableau de bord.

Sign In or Register to comment.