Comment puis-je installer FREEDOME VPN (TOTAL) sur mon Mac ?
This discussion has a more recent version.

Avant de commencer l'installation de F-Secure FREEDOME sur votre Mac, votre compte My F-Secure doit être prêt.
Remarque : Si vous avez déjà installé FREEDOME et opté pour un abonnement F-Secure TOTAL, activez-le dans l'application FREEDOME en suivant les instructions indiquées dans l'article « J'ai déjà installé FREEDOME. Comment puis-je mettre FREEDOME en service après avoir opté pour TOTAL ? ».
- Connectez-vous à votre compte My F-Secure.
- Dans My F-Secure, sélectionnez Applications TOTAL dans la barre supérieure.
- Sur le tableau de bord My F-Secure, sélectionnez FREEDOME.
- Sélectionnez Installer FREEDOME dès maintenant (s'il s'agit de votre première installation de FREEDOME) / Installer sur un autre appareil (si vous avez déjà installé FREEDOME sur un autre appareil).
- Choisissez Mon appareil, puis sélectionnez Continuer.
- Sélectionnez Cet ordinateur, puis sélectionnez Télécharger pour Mac.
- Recherchez le fichier d'installation dans le dossier Téléchargements et double-cliquez dessus pour installer FREEDOME. L'assistant Bienvenue dans le programme d'installation de Freedome s'ouvre.
- Appuyer sur Continuer.
- Lisez les conditions générales, sélectionnez Continuer, puis Accepter.
- Sous Type d'installation, sélectionnez Continuer, puis Installer.
- Si vous y êtes invité, saisissez vos identifiants d'administrateur et sélectionnez Installer le logiciel.
- Une fois l'installation terminée, votre abonnement doit être activé :
- Saisissez le nom de votre nouvel appareil, puis sélectionnez Continuer.
- Pour terminer l'activation, sélectionnez OK.
- Dans FREEDOME, cliquez sur le bouton Protection DÉSACTIVÉE pour démarrer la protection. Le bouton change sur Protection ACTIVÉE.
F-Secure FREEDOME et maintenant installé sur votre appareil. Pour voir les appareils sur lesquels F-Secure FREEDOME est installé, connectez-vous à My F-Secure, puis sélectionnez Applications TOTAL dans la barre supérieure et FREEDOME sur le tableau de bord.
0 Like