Community
User Guides
Support
Community
Help Forums
English Forum
General
About our Community
General Discussion
News and Feedback
Products
F-Secure SAFE
F-Secure FREEDOME
F-Secure KEY
F-Secure SENSE Router
F-Secure ID PROTECTION
Other products
Beta programs
Feature Requests
Finnish Forum (Tukifoorumi)
Tuotteet Kotiin
F-Secure SAFE
F-Secure FREEDOME
F-Secure KEY
F-Secure SENSE Router
F-Secure ID PROTECTION
Muut tietoturvatuotteet
Support Articles
Language
English
Suomi
Deutsch
Français
日本語
Svenska
Dansk
Italiano
Nederlands
Norsk
Polski
中文 (繁體)
Products & Services
F-Secure TOTAL
F-Secure SAFE / Internet Security / Anti-Virus
F-Secure FREEDOME
F-Secure KEY
F-Secure SENSE Router
F-Secure ID PROTECTION
Other products
Common topics
User Guides
Support
Login
|
Register
Comment puis-je envoyer un fichier FSDIAG volumineux via FTP ? - F-Secure Community
<main> <article class="userContent"> <p> </p>Comment puis-je envoyer un fichier FSDIAG volumineux via FTP ? <p>Il se peut que notre assistance à la clientèle vous demande de créer et d'envoyer un fichier FSDIAG à notre support technique. Si la taille de votre fichier FSDIAG est supérieure à 10 Mo, vous ne pourrez pas l'envoyer par e-mail. Dans ce cas, nous vous invitons à le charger sur notre site FTP. Assurez-vous de disposer d'un numéro de dossier avant de nous transférer le fichier. Ce numéro est indiqué dans l'e-mail envoyé par notre support technique.</p> <ol><li> Renommez le fichier FSDIAG.TAR.GZ sur votre bureau. <ol type="a"><li> Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier, puis sélectionnez <strong>Renommer</strong>. </li> <li> Ajoutez votre numéro de dossier au nom du fichier. Exemple : [Numéro de dossier]_FSDIAG.TAR.GZ. </li> </ol></li> <li> Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de <strong>démarrage de Windows</strong>, puis sélectionnez <strong>Ouvrir l'Explorateur Windows</strong>. Une fenêtre de l'Explorateur Windows s'affiche. </li> <li> Saisissez <a rel="nofollow" href="ftp://ftp.f-secure.com/incoming">ftp://ftp.f-secure.com/incoming</a> dans la barre d'adresses, puis appuyez sur <strong>Entrée</strong>. </li> <li> Copiez le fichier FSDIAG renommé dans la fenêtre (ou utilisez le glisser-déplacer). <p><strong>Remarque :</strong> Une fois le fichier chargé, il n'est plus visible.</p> </li> <li> Répondez à l'e-mail envoyé par notre support technique pour nous informer que vous avez bien chargé le fichier FSDIAG. </li> </ol><div id="related"> <strong>Information associée</strong> <ul><li><a rel="nofollow" href="https://community.f-secure.com/common-home-fr/kb/articles/5427-comment-puis-je-creer-un-fichier-fsdiag">Comment puis-je créer un fichier FSDIAG ?</a></li> <li><a rel="nofollow" href="https://community.f-secure.com/common-business-en/kb/articles/5514">Comment puis-je créer un fichier FSDIAG sur des systèmes Linux ?</a></li></ul></div> <br> </article> </main>