Issue:
Après avoir installé la détection et la réponse rapides (RDR) autonomes, l'interface graphique affiche les capteurs d'erreur de Appareil ne sont pas opérationnels et la Octroyer une licence a expiré
Resolution:
Une erreur la plus courante pour le Capteur autonome de détection et de réponse rapide (RDR) est d'installer MSI à l'aide du package sans fournir de fichier de transformation MSI (.mst) ou de Coupon dans la ligne de commande. Ces capteurs seront inopérants et expirés.
Ordre résoudre ce problème, l' Administrateur doit d'abord désinstaller le Client RDR, puis le réinstaller avec la Octroyer une licence appropriée.
Remarque : il existe un type de Clé d'abonnement différent pour Workstation et Server. Le code clé n'est pas compatible s'il est utilisé entre les plates-formes.
Voici l'exemple d' Installation à l'aide du programme d' Programme d'installation exécutable:
- RDRStandaloneOnlineInstaller.exe - Coupon ABCD-1234-BGFD --silent
Pour le package MSI, reportez-vous au guide ci-dessous pour générer un fichier de transformation MSI (.mst) et incorporer la clé de Octroyer une licence dans le package MSI.- Reportez-vous ici pour installer le logiciel Client F-Secure Rapid Detection and Response pour Windows
- Reportez-vous ici à l'installation du logiciel Client pour Windows à distance
Article no: 000010539

The content of this article has been machine translated from the English source article.
While reasonable efforts have been made to provide accurate translations, there may still be translation errors.