Utilisation du verrouillage de dispositif sur un appareil Symbian

commencé par F-Secure le ‎21-02-2013 08:40 AM (69 visites)

Cet article explique comment vous pouvez configurer le verrouillage de dispositif pour un appareil mobile fonctionnant sous un système d'exploitation Symbian.

 

Description

 

Anti-theft peut verrouiller automatiquement votre appareil lorsque sa carte SIM est remplacée. Une fois verrouillé, l'appareil ne peut être déverrouillé qu'à l'aide de votre code de verrouillage.

 

Configurer le verrouillage de dispositif

 

Pour configurer le verrouillage de dispositif :

 

  1. Accédez à Paramètres et appuyez sur la touche de sélection.
  2. Sélectionnez Anti-Theft dans la liste de sélection des paramètres.
  3. Saisissez un code de verrouillage. Le code de verrouillage doit contenir au moins 5 caractères. Conservez-le dans un endroit sûr.
    Note : Votre code de verrouillage protège les paramètres d'Anti-theft. Vous devez saisir votre code de verrouillage avant de pouvoir modifier les paramètres d'Anti-theft.
  4. Si vous souhaitez verrouiller votre appareil lorsque la carte SIM est remplacée, sélectionnez Oui pour l'option Verrouiller en cas de remplacement SIM.

Si quelqu'un insère une nouvelle carte SIM dans l'appareil alors que le verrouillage en cas de remplacement SIM est activé, l'appareil demande le code de verrouillage avant toute utilisation.

 

Déverrouiller un appareil verrouillé

 

Pour déverrouiller un appareil verrouillé, saisissez votre code de verrouillage.